La Boucherie Agricole obtient le 20ème Trophée de la Pomme d’Or

Moment d’émotion et de reconnaissance pour Nathalie et Sébastien Hély, propriétaires de l’institution cannoise qui remonte aux années 1910. 
Remise Pomme d'Or 2022 BVC Expertise ©SD
Boucherie Agricole Marché Forville
Trophée Pomme d'Or BVC Expertise
Boucherie Agricole Marché Forville
Boucherie Agricole_1040
Trophée Pomme d'Or Boucherie Agricole
Boucherie Agricole ©PE_1053
Boucherie Agricole DER221017_59
previous arrow
next arrow

 

 

Trophée Pomme d’Or BVC Expertise

Boucherie Agricole obtient le Trophée NEWS

La Boucherie Agricole obtient le 20ème Trophée de la Pomme d’Or

Moment d’émotion et de reconnaissance pour Nathalie et Sébastien Hély, propriétaires de l’institution cannoise qui remonte aux années 1910.  Une visite du vaste et ultra moderne laboratoire de découpe de 300 m2 de la Boucherie Agricole du Marché Forville à Cannes a précédé la remise du très sélectif Trophée « Pomme d’Or » par Priscilla Castaing, directeur général du groupe BVC expertise.

Ce 20ème Trophée Pomme d’Or est spécial à plus d’un titre : il est le premier à être attribué à un métier de bouche et met en lumière l’implication et la mise en œuvre de l’ensemble des équipes de la Boucherie agricole dans leur comportement irréprochable et leur performance évaluée à partir d’un strict cahier des charges d’audit spécialisé dans le domaine de la prévention des risques et la sécurité des aliments.

« Quel honneur d’être les détenteurs de la « 20e Pomme d’Or » et d’être le premier métier de bouche à l’obtenir. Nous sommes très fiers et reconnaissants de s’inscrire sur la liste des lauréats après @terre_blanche, @hotelchateaueza, @fouquets.paris, @mayabay_monaco et bien d’autres … » ont déclaré les heureux récipiendaires qui ont partagé le trophée avec leur équipe dans une ambiance conviviale.
La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié et de délicieux canapés…

>>A propos du groupe BVC expertise       

Trophée réalisé à la feuille d’or et reconnu dès son existence par le ministère de l’Agriculture français, la « Pomme d’Or » vient satisfaire l’hygiène et la sécurité alimentaire, une préoccupation aujourd’hui primordiale chez les consommateurs.

C’est en véritable « partenaire » de la profession, que le groupe BVC EXPERTISE, audit, sécurise et accompagne les établissements de restauration et métiers de bouche grâce à ses missions de vérifications et de conseils à caractère préventif pour l’évaluation des risques, la mise en conformité et le suivi des équipes.
Créée en 2002, la Pomme d’Or a déjà récompensé «L’Hôtel MAJESTIC BARRIERE» à Cannes, «Le Relais BERNARD LOISEAU» à Saulieu, «LE FOUQUET’S PARIS», «LE PALAIS DES FESTIVALS ET DES CONGRES DE CANNES», «L’Hostellerie LES GORGES DE PENNAFORT» à Callas (Var), «L’Hôtel BYBLOS SAINT-TROPEZ», le traiteur parisien «BUTARD ENESCOT», «LA RESERVE RAMATUELLE», «LE CHÂTEAU EZA», «FOUR SEASONS HOTEL GEORGE V PARIS», «TERRE BLANCHE» à Fayence (Var) et le «BRISTOL PARIS», la BOUCHERIE AGRICOLE entre dans le cercle très fermé des établissements d’excellence de la sécurité alimentaire.

La Boucherie Agricole
9, rue du Marché Forville
06400 Cannes

Par Paule Elliott, 2 novembre 2022
© Photos Eric Dervaux – Paule Elliott

By Paule Elliot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like