Régates Royales – Hôtel Martinez : Élégance et sport, La Grande Classe !

Régates Royales de Cannes – Hôtel Martinez***** : Élégance et sport, La Grande Classe !

Le 12 juillet dernier, dans l’ambiance chic et décontractée du Martinez Bar, Yann Gillet, le Directeur Général de l’établissement cinq étoiles, accueillait François Cutugno, le Président du Yacht Club de Cannes, venu dévoiler l’affiche de la 44ème édition des Régates Royales de Cannes.
Cette rencontre officialisait un partenariat qui tombe sous le sens tant en termes d’époque que d’esthétique !

A leurs côtés, le souriant Thomas de Pariente*, Adjoint au maire en charge du tourisme, Régis Courvoisier, le Directeur Marketing et communication du Palais des Festivals et des Congrès et de l’événementiel. Jean-Marc Chiappini, Adjoint au maire de Cannes en charge des sports et du projet 100% éduction sportive et maritime.
La jeunesse sportive et avide d’excellence était ici incarnée par Matisse Pacaud (21 ans), sportif de haut niveau et Champion du monde Jeune 2021,Vice-Champion d’Europe U21 en 470 et qui depuis est devenu Champion du Monde U21 en 470 à San Remo avec sa coéquipière, Lucie de Gennes.

Grâce à l’aimable hospitalité du Martinez, il ne fait nul doute que le nouveau Bar aux boiseries de palissandre, sièges de cuir et reflets dorés et son jardin adjacent seront le lieu de rendez-vous des propriétaires de bateaux et/ou régatiers. Une opportunité de découvrir l’un des cocktails création, le « Gin & Tonic Trunk », assaisonné d’herbes fraîches et d’épices, tout en dégustant le snacking signé du Chef double étoilé, Christian Sinicropi.

Place à la course !

Paule Elliott, le 20 septembre 2022

Régates Royales :  du 18 au 24 septembre 2022
Hôtel Martinez
Yacht Club de Cannes, un peu d’histoire

*Matisse Pacaud sportif de haut niveau Champion du monde Jeune 2021 Vice-Champion d’Europe  U21 en 47

By Paule Elliot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *