L.Raphael Genève: Caviar(Golden Cure)…sur Tapis Rouge au 76ème Festival de Cannes

Fidèle à l’un des rendez-vous les plus glamour au monde, L.RAPHAEL Genève a fait sensation en annonçant le 19 mai dernier son partenariat avec la société MEDCARE & d’ASTER DM Healthcare basée à Dubaï. Quelque 80 invités réunis sur le yacht art-déco aux couleurs emblématiques – orange fileté d’or – de la marque, ont expérimenté l’autre nouveauté : la Caviar Golden Cure.
Amateurs et fins gourmets, ne vous méprenez pas ! Ces perles d’or noir à la texture veloutée, spécialement développées par le Pr Giacomoni, sont destinées à nourrir la peau et embellir le teint tout en lui donnant un aspect lifté.

Forts de leurs complémentarités, tant philosophiques que technologiques en matière de santé et de beauté, ce partenariat est un formidable booster pour L.RAPHAEL Genève dont la société existe depuis 1986.

Pr.Paolo Giacomoni; Ronit Raphael; Dr Raphael Gumener

« Nous sommes ravis de cette prochaine ouverture à Dubaï, commentent Mme Ronit Raphael et le Dr Raphael Gumener, co-fondateurs de L.RAPHAEL Genève – The Science of Beauty & Wellbeing -.
C’est la première fois que nous allons promouvoir l’ensemble de nos Sept Fondements de la Beauté en un seul lieu, grâce aux
connaissances de centaines de médecins et à l’infrastructure de pointe que MEDCARE apporte… »
Depuis Dubaï, Mme Alisha Moopen, Directrice Générale de MEDCARE & D’ASTER DM Healthcare, s’est adressée aux invités de Cannes : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’élargir notre gamme de services grâce à notre partenariat avec L.RAPHAEL Cette alliance devrait permettre d’atteindre de nouveaux sommets dans le secteur de l’esthétique aux Émirats Arabes Unis… »

 

Amarré sur le Vieux Port de Cannes, le yacht battant pavillon suisse, devenu clinique flottante, a permis aux invités de découvrir les réels bienfaits de la Caviar Golden Cure édition limitée, le complément idéal des soins Ultra-lift dispensés
en amont.


Dans une ambiance pétillante à souhait ponctuée de bulles fines du Champagne Domaine de Nuisement, le designer William Arlotti / WA Fashion Concept a conquis les invités lors d’un époustouflant défilé inspiré de l’ambiance des années disco du Studio 54 de New York.

Parmi les invités, d’honneur étaient présents : Alejandro Nones (Série « Who killed Sara? ») et Renata LitvinovaUma Thurman, Iti Acharya, l’équipe du film Perelman, les acteurs Mark Eidelstein, Anton Rogachev, Darya Balabanova, le directeur Adrey Grigorev, le producteur Irian Kirsanova ((coproducteurs du film à succès NAME)), Alexya Canova, Dorothée Marro, Svetlana Ustinova, Lena Tronina, Lina Milovich, Svetlana Stepankovskaia, le musicien Hans Zimmer, les producteurs Nelly Holmes and Galina Magomedova, Ekateria Mikhailova and Nataly Gneusheva, les influenceurs Farhana Bodi, Mary Leest, Victoria Bonya and Hofit Golan..

L.Raphael Genève et le Festival de Cannes : une histoire de beauté depuis 12 ans…ponctuée de traitements scientifiques révolutionnaires pour la peau.
L’’an dernier LRAPHAEL présentait le Power Cure Skin Set, appareil et soins à appliquer en 4 étapes chez soi permettant de retarder le relâchement cutané́, la pigmentation, l’acné́ et le vieillissement. « Un franc succès pour cette méthode devenue une référence auprès d’une clientèle très souvent en déplacement » selon Ronit Raphael.

A propos…Les Sept Fondements de la Beauté ?
« Une vision holistique, multidimensionnelle et personnalisée qui intègre la médecine, la nutrition, l’activité́ physique, l’esthétique, la gestion de l’âge, la gestion du stress et les loisirs.
Une approche holistique de la beauté, des traitements emblématiques aux effets immédiats et durables, en particulier ceux à base d’oxygène et de l’ingrédient signature LEC 40 »

L’engagement de L.RAPHAEL Genève – The Science of Beauty&Wellbeing en faveur de l’excellence scientifique est illustré par notre collaboration avec des experts de premier plan tels que le Professeur Paolo Giacomoni, titulaire d’un doctorat en biochimie et d’un master en physique atomique, auteur de plus de 100 publications et brevets, et le Docteur Raphael Gumener, éminent chirurgien plasticien suisse et érudit médical de renommée internationale.

JOIN L.RAPHAEL’S BEAUTIFUL WORLD
@l_raphael

© Photos Paule Elliott – Lionel Urman – Infinite Trust – @fredericducout
© Channel Riviera 2023. Tous droits réservés

Chers parents, amis, relations professionnelles de Paule Elliott

 

Paule Elliott, notre maman, nous a quittés dans la nuit du 30 décembre 2023, à Cannes, ville qu’elle aimait tant, des suites d’une maladie au développement fulgurant, qui nous a tous pris de court.

Ce départ si rapide est à l’image de ce que fut sa vie, un grand tourbillon d’énergie.

Née à Tunis le 11 août 1940, ayant vécu tour à tour aux Etats-Unis puis au Zimbabwe, c’est sur la Côte d’Azur qu’elle s’est établie pour ne plus la quitter.

A la suite d’expériences professionnelles variées, ayant le goût des belles choses, elle s’est lancée en 1989 dans l’entreprenariat en fondant la société Sassandra qui créait, fabriquait et commercialisait des collections d’accessoires textiles destinées aux hôtels de luxe de la région azuréenne.
Cette expérience dura quelques années, jusqu’aux prémices du phénomène d’internet.

Toujours habitée par une joie intérieure, avide de connaissances et voulant transmettre la beauté des lieux, des œuvres d’art sous toutes leurs formes, faire connaître les talents de chacun, et dotée d’une grande intuition, comprenant bien avant beaucoup le potentiel de la technologie du numérique, c’est avec un associé que fut créé tout d’abord Saint-Paul Web en octobre 1997, depuis le village de Saint-Paul de Vence, puis vint en juillet 2000 la création de la web-tv Channel Riviera, devenue un « webzine ».

Et c’est seule aux commandes, jusqu’au déclenchement de sa maladie qui l’a emportée en deux mois, qu’elle a relevé le défi de ce webzine d’une qualité éditoriale et iconographique unique et très personnelle, qui mettaient en valeur les talents de tous les acteurs culturels, touristiques, gastronomiques d’une des plus belles régions de France.

La Côte d’Azur a été l’écrin de cette aventure et elle n’a eu de cesse d’en explorer toutes ses facettes, notamment du point de vue de la gastronomie, des grands hôtels, de la musique, des expositions, des évènements sportifs, des salons professionnels, bref tout ce qui peut représenter l’Art de Vivre et parler de la Beauté et du Dynamisme de cette merveilleuse région dont elle appréciait tous les aspects.

C’est grâce aux multiples rencontres et aux liens tissés avec chacun de vous tout au long de sa vie, si précieux pour elle, qu’elle a pu mener ce beau projet.

Elle travaillait à ses textes intensément, les ciselait inlassablement, tentant toujours de restituer des moments uniques, tour à tour joyeux, festifs, précieux, fascinants, émouvants et photographiait chaque instant d’émerveillement, afin de restituer tout cela au plus près de ce qu’elle vivait et ensuite les faire voyager depuis son site et les partager avec le plus grand nombre.
Par ailleurs, les échanges amicaux et professionnels sur les réseaux sociaux renforçaient son goût pour l’humour et l’écriture.

Nous nous acheminons vers la fin de ce semblant de biographie en évoquant André Verdet qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer à Saint Paul de Vence, dont elle appréciait les œuvres poétiques, picturales, en transcrivant ici une phrase qui nous semble bien lui correspondre :

« Toute Etoile porte en rêve un Soleil dans le cœur… » André Verdet *

 

Elle était la vie même, un jaillissement perpétuel.

Et terminons notre missive par cette phrase qui lui allait si bien et dont elle s’était servie pour présenter ses vœux de l’année 2022 :
« La Vie est la plus belle des Fêtes » – Julia Child

 

L’aventure de Channel Riviera se termine et le site voguera un certain temps encore, avant de refermer ses portes.

Un très très grand merci pour votre fidélité.

Bien amicalement et affectueusement à vous tous,

Claude, Caroline et Vanessa, ses enfants

Natasha, Annette, Camille, Cécile, Matthieu, ses petits-enfants

Henri, son beau-fils


Film de D. Ziv : André Verdet : Seul l’espace s’éternise – Part 1 https://youtu.be/qUUQDiuJqsc?si=XesQ3KTfRnNhx6rz